27 juin - Formation à la régulation non-violente des conflits

(actualisé le ) par MAN Ile de France

_

En famille, au sein d’une association, avec les voisins ou les collègues de travail, les désaccords sont inévitables. On peut en faire des déclarations de guerre, des conflits larvés, ou bien, à force de subir en silence... des trous dans l’estomac ! A moins que vous ne souhaitiez transformer les conflits en une opportunité de progrès.

A l’occasion de cette journée, nous vous proposerons des exercices permettant d’acquérir des outils pratiques et simples d’analyse de situations conflictuelles, visant à établir de justes distances et des relations plus saines, que vous soyez impliqués dans la situation conflictuelle ou une tierce personne.

Animation  : Charlotte Ivern du MAN Ile-de-France

Date : samedi 27 juin 2020
Lieu  : Montreuil
Tarifs  : 25 € la journée / 12 € pour les adhérent.e.s du MAN
Horaires  : de 9h à 16h avec pique-nique de 12h30 à 13h30

Cette formation est limitée à 9 participant·es pour le moment afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.
Une liste d’attente sera constituée dans le cas où les rassemblements de plus de 10 personnes seraient autorisés après le 22 juin.
Dans ce cas, le nombre maximal de participant·es serait de 15 personnes afin de garantir à la fois la distanciation sociale recommandée et une pédagogie active où chacun·e peut participer.

>> Pour tout renseignement complémentaire : man.idf@nonviolence.fr

Inscription :

Propulsé par HelloAsso

Lien : https://www.helloasso.com/associations/man-ile-de-france/evenements/formation-regulation-non-violente-des-conflits-2020



En librairie