Camp Climat 2017 à Maury : la non-violence fait son chemin !

(actualisé le ) par MAN

Le Camp Climat, organisé par nos amis et alliés Alternatiba, Amis de la Terre et ANV-COP21, revient pour une nouvelle édition à Maury dans les Pyrénées du 4 au 15 août 2017 !

Ce temps de rassemblement, de rencontre, de formation et d’échanges va rassembler plus de 500 personnes décidées à participer au changement.

En 2016, plus de 180 formations ont été proposées sur le camp, ponctuées de spectacles, concerts, soirées film... Cette année le programme est également très riche, entre formations à l’action directe non violente, à la communication, à la stratégie, à la grimpe, à la construction d’objets farfelus de manifestation ou à l’informatique, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les projets !

La non-violence fait son chemin ! Heureux de contribuer à ce super camp climat, des militantes du MAN vont animer, à la demande des organisateurs, des modules de formation à la régulation non-violente des conflits avec des sessions d’initiation et d’autres d’approfondissement.

Des militants du MAN participent également au camp pour continuer à se former, échanger sur les alternatives, partager et se nourrir de l’énergie, de la joie et de la détermination qui font le cœur de ce camp climat !

>> Plus d’infos : http://campclimat.eu/a-propos-de/



En librairie