Déambulation militante et silencieuse le 24 juin de l’AFPS

par MAN Normandie

Notre partenaire, le groupe local de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité) de Rouen organise le 24 juin à 17h00 une déambulation militante et silencieuse dans les rues de Rouen pour protester contre les projets d’annexion d’Israël (colonies et vallée du Jourdain).
Il s’agira d’une déambulation dont la « la colonne vertébrale » sera constituée par d’hommes/femmes-sandwich portant de grands panneaux, entourés des autres participants.

• Les personnes intéressées pour faire partie de cette « colonne vertébrale » déambulante peuvent le faire savoir en téléphonant à Marie-Jo MAHEU (02.35.07.34.36) ; Blandine PRIME (06.33.10.37.31) ou Jean-Luc TOUBOULIE (06.50.04.51.74).
Le rendez-vous de départ est fixé à l’angle de la rue aux Ours et de la rue des Vergetiers.

Vous pouvez aussi soutenir dès maintenant cette action par deux autres moyens :
• Signer la pétition
• Envoyer un message au Président de la république, à votre député, à votre sénateur
• Pour cela rendez-vous sur la page suivante :

Dépeçage de la Palestine : arrêter Netanyahou !

AGISSEZ AVEC NOUS ! 1. Écrivez aux députés et sénateurs de votre département ici 2. Signez la pétition ici 3. Envoyez un message au Président de la République ici 4. Refusez d’acheter les produits provenant d’Israël et particulièrement les fruits et légumes très souvent cultivés dans les colonies ici
A PARTAGER SANS MODERATION >> le poster >> le flyer >> le document explicatif >> la vidéo >> la banderole L’humanité est plongée dans une crise sanitaire mondiale sans précédent. En France comme partout les (...)



En librairie