Des rencontres !

par MAN Normandie

Nous imaginons comment nous retrouver physiquement au sortir de cette période compliquée. Vous pouvez d’ores et déjà bloquer deux dates pour des rencontres d’adhérents et de sympathisants (dans le cadre des conditions sanitaires du moment) :

• Samedi 17 (ou 24 avril) de 14 h à 18 h

Le contenu et les modalités vous seront précisés et confirmés, mais au-delà du plaisir de nous revoir, nous continuerons à réfléchir ensemble et nous entraîner concrètement à la non-violence sous forme d’un atelier interactif.

• Dimanche 13 juin de 10 h à 18 h

Nous espérons qu’un temps de convivialité sera possible. Nous préciserons le contenu de cette journée lors de notre rencontre d’avril, sur un thème différent (par exemple les jeux coopératifs) et nous envisagerons aussi la rentrée de septembre 202, en particulier avec la quinzaine de la non-violence du 21 septembre au 2 octobre.

- Le Forum d’été du MAN (suite au report de 2020) se déroulera en Lorraine du 11 juillet au 16 juillet 2021. Il sera possible de nous organiser pour des covoiturages, sans attendre la dernière minute pour le faire.

- Avec HK ! En collaboration avec Non-Violence XXI, le MAN Normandie a invité le chanteur HK dans le cadre de sa tournée de la non-violence en différents lieux de France : échanges, lectures, chansons… nous vous préciserons la formule dès que nous en saurons plus. {{}}



En librairie