Festival des Himalaya 16 - 17 - 18 septembre 2016

par MAN Centre Alsace

A l’occasion de la venue du Dalai Lamai à Strasbourg, la société civile se mobilise !

Le MAN Centre Alsace est heureux de vous convier au Festival des Himalaya les 16, 17 et 18 septembre à Schiltigheim.

Trois jours de festival... Pour découvrir l’univers des Himalaya et l’engagement solidaire avec une programmation artistique variée autour des cultures du monde, dans le cadre exceptionnel de la brasserie Schutzenberger, à huit minutes à pied de la station de tram
‘Rives de l’Aar’- Ligne B.
C’est une occasion unique de découvrir l’art, les traditions et la gastronomie de la région himalayenne et d’aller à la rencontre de personnes engagées dans la lutte pour les droits humains, l’aide à l’éducation, l’accès à la santé et la protection de l’environnement.
Rendez-vous aux sommets, dans une ambiance festive et musicale, avec des artistes aux styles pluriels dans un joyeux melting-pot, du blues tibétain aux rythmes alsaciens.
Au programme : des concerts en continu, un village solidaire composé d’associations qui viennent témoigner de leurs actions quotidiennes et proposent de l’artisanat tibétain, népalais et indien, un chang-fescht, une fête de la bière himalayenne, pour vous faire découvrir les saveurs himalayennes et alsaciennes, ainsi que de nombreux ateliers qui vous
feront rencontrer la culture himalayenne !

Tarif : 5 € par jour - gratuit pour les -12 ans

Programme détaillé disponible ci-dessous.

A LIRE
"Le Dalai Lama à Strasbourg, le Tibet oublié ?", Communiqué de presse conjoint du MAN et de l’association "Liberté au Tibet"



En librairie