Forum d’été 2025 : rendez-vous du 4 au 8 août à Blangy-le-Château en Normandie.
4 jours pour la non-violence : conférences, ateliers, moments conviviaux et bien plus encore !
Publié le 27 mars 2025.

Le Forum d’été du MAN est de retour !
Après une belle édition organisée par le MAN Vitré à Saint-Grégoire en 2023, nous vous donnons rendez-vous du lundi 4 au vendredi 8 août 2025 à Blangy-le-Château en Normandie.
Au programme : formations, débats, ateliers pour se former et approfondir ses connaissances sur la non-violence, mais aussi moments festifs et conviviaux et des rencontres avec des militant·es des 4 coins de la France.
Le programme est finalisé, le voici en images :
Les descriptions des ateliers seront bientôt disponibles.
Pour vous inscrire, vous pouvez réserver vos places directement sur Helloasso en cliquant ici ou en remplissant le bulletin d’inscription disponible en PDF ci-dessous, à renvoyer par mail à man@nonviolence.fr ou par courrier à MAN fédéral - 187 montée de Choulans 69005 LYON.
Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez participer, n’hésitez pas à écrire à man@nonviolence.fr
Si vous en avez les moyens et que vous le souhaitez, vous pouvez contribuer à hauteur d’un montant un peu plus élevé lors de votre inscription afin de nous permettre d’équilibrer le budget et de permettre à des personnes avec un budget plus réduit de participer.
En 2025, c’est le MAN fédéral qui prend en charge l’organisation du Forum et nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous donner un coup de main.
Nous recherchons notamment des personnes pour animer le Forum enfants/ados.
Nous sommes également à la recherche de quelqu’un pour assurer la restauration sur l’ensemble du Forum.
Si vous ou quelqu’un de votre entourage êtes disponible et motivé pour assurer cette mission, n’hésitez pas à contacter Serge à l’adresse perrin.serge@sfr.fr
Un coup de main serait également le bienvenu pour prendre des photos et des vidéos durant le Forum.
Disponible et motivé·e pour l’une de ces missions, ou d’autres ? N’hésitez pas à écrire à Maeva à l’adresse man@nonviolence.fr