Mouvement pour une Alternative Non-violente

MENU

Mouvement pour une Alternative Non-violente

Je fais un don J'adhère

Marche pour le futur

samedi 9 avril à 14h, place Maginot à Nancy

Publié le 6 avril 2022.





Partager :

bouton facebook bouton twitter Bouton imprimer

Guerre en Ukraine, crises climatique et sanitaire, explosion des inégalités, montée des discours de haine, violences sexistes et de genres… Nombreuses sont les raisons du découragement et de la paralysie. À quelques jours de l’élection présidentielle, on veut nous faire croire que l’histoire est déjà écrite.

Mais il ne tient qu’à nous de l’écrire !

Le 9 avril, la veille du premier tour, nous nous rassemblerons par centaines de milliers. Pour faire des cinq prochaines années celles de la justice, du climat, de l’égalité et de la paix. Pour enfin nous retrouver et porter haut et fort nos valeurs, celles du monde de demain. Nous n’attendrons pas 5 ans de plus pour le bâtir.

A l’appel des organisations écologistes, féministes, pour la paix, syndicales, ... de Nancy , dont le MAN Nancy, évidemment !