Rejoindre et soutenir le MAN


Si votre réflexion rejoint celle du Mouvement pour une Alternative Non-violente, vous pouvez :

-  Adhérer au groupe MAN le plus proche de votre domicile et participer à leurs actions/réflexions. L’adhésion au MAN implique le paiement d’une cotisation au groupe local qui reverse annuellement une cotisation de 60 € au secrétariat fédéral pour chaque adhérent. Chaque groupe a un droit de vote lors du congrès, en fonction de son nombre d’adhérents.

- Il n’y a pas de groupe près de chez vous ? Créer un groupe MAN !
Pour cela, il vous faut au minimum 3 personnes (un.e président.e, un.e secrétaire et un.e trésorier/ère), des statuts et l’accord du Comité d’Animation du MAN. Ensuite vous pourrez bénéficier de toute l’expérience acquise depuis 40 ans par l’ensemble des groupes, des ressources et outils pédagogiques élaborés collectivement, et d’un fabuleux réseau de personnes ressources (animatrices/teurs d’atelier, formateurs/trices, coordinatrices/teurs d’action, etc) ! Et à votre tour, vous pourrez apporter beaucoup :)
Pour tout information à ce sujet, vous pouvez contacter le secrétariat fédéral : man[at]nonviolence.fr ou au 01 45 44 48 25.

- Soutenir notre action et nous permettre de poursuivre la dynamique de notre mouvement, vous pouvez y contribuer financièrement en nous apportant des dons.



En librairie