Rencontre : Rajagopal et ses marches non-violentes Vendredi 16 novembre 2018 à 20:00, Alternatibar

par MAN Lyon

Ekta Parishad organise des grandes marches non-violentes en Inde pour le droit des sans terres et des sans voix (2007 : la marche des gueux). En 2019 ils démarrent une grande marche internationale pour rallier Genève et interpeller l’ONU et les nations pour l’application des 17 Objectifs du Développement Durable (cliquez sur le lien en bas de l’article pour plus d’informations.)

En réponse à l’appel d’Ekta Parishad et en solidarité avec les délaissés de la planète mondialisée, nous allons à la rencontre des marcheurs du monde entier à Genève. Notre marche va durer une douzaine de jours pour arriver le 25 septembre 2020 à Genève. Un collectif d’associations s’est constitué à Lyon dans le cadre du projet JaiJagat 2020.

Pour préparer cette grande action, Rajagopal fait un tour en France. Venez le rencontrer et discuter avec lui de notre marche Lyon - Genève en septembre 2020.(cliquez sur le lien en bas de l’article pour plus d’informations.)

Si vous êtes disponible vous pouvez rejoindre le collectif d’organisation de la marche 2020. Contact : lyongeneve2020@nonviolence.fr

Voir en ligne : projet JaiJagat 2020



En librairie