Retour sur l’Assemblée Générale du MAN Normandie...

par MAN Normandie

Retour sur l’Assemblée Générale du MAN Normandie

Le dimanche 30 septembre,

Nous avons échangé sur nos centres d’intérêt et nos priorités : thèmes de réflexion, formations, actions, etc. ; d’où les propositions de formation et de café de la non-violence annoncées dans cette Lettre.

Nous avons officiellement changé de nom (MAN Normandie à la place de Haute-Normandie, c’était déjà dans les mœurs), de siège, de président(e), de statuts, nous avons toiletté le règlement intérieur. L’équipe d’animation a été renouvelée suite à une élection sans candidat : Denis et Annabel pour le renouvellement ; Alain, Chantal et Élisabeth pour la continuité. Afin de partager les tâches et les responsabilités au plus près des priorités et disponibilités de chacun, différents cercles de travail sont constitués ou maintenus : action non-violente, organisation des soirées, finances, librairie, communication, IFMAN, contact avec les adhérents, etc. L’équipe d’animation élargie comprend en plus Christine, Delphine, François, Françoise, Géraldine.

Comme nous aimons joindre l’agréable à l’utile, nous avons terminé la journée par un exercice d’échange non-violent sur un sujet polémique, objectif : nous écouter ; mesurer nos accords et désaccords ; débattre franchement et respectueusement. Nous terminons toujours par un tour d’évaluation du temps passé ensemble.



En librairie