Vigilance, assurée aux abords de l’Îlot St Germain, Ministère de la Défense samedi 8 janvier 2010.

Comme le mois dernier, à 16H nous accueillerons la « Flamme de l’abolition des armes nucléaires ».

Par ailleurs, de par tous les coins de France et même d’Europe, les personnes qui veulent soutenir cette action et ne peuvent se déplacer, sont invitées à jeûner sur leur lieu de vie (de travail ...ou autre) ou avoir la forme de pensée qu’elles désirent. Nous serons ravis si vous pouvez nous le faire savoir, avant bien sûr de préférence !

Avec mes amitiés de la part du groupe
JEÛNE et VIGILANCE.
Surtout j’ai le plaisir de vous souhaiter une
BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2010.

Ce mois-ci, comme en décembre, les “vigilants” sont aussi invités, dans la mesure de leur disponibilité, en soirée, à rejoindre le Mouvement de la Paix qui vous donne ce message :

En Janvier, la flamme sera à Paris le vendredi 8 à la Fontaine Saint-Michel, de 17h.30 à 19h.30. Nous invitons les amis du Mouvement de la Paix de Paris et de la région Ile de France à se retrouver à cette occasion :

  • vêtus tous en noir,
  • munis d’un masque blanc (à disposition sur place au besoin),
  • tenant à la main un photophore (3€, en vente sur place).

horaire du matin : de 8 H à 9 H
Si vous ne pouvez venir qu’entre 9h et 12h, vous êtes invités à chercher les membres du groupe au "bistrot d’en face’’ Le Solférino (côté des N° pairs du Bd St-Germain), la plupart des militants ayant besoin de prendre une boisson.
Ce temps permet surtout de partager et de faire des projets.

Présence de 12 H à 13 H
Le RdV est sur le terre-plein à l’angle du Bd St-Germain et de la rue de l’Université (en face du 231 Bd St-G = entrée du Ministère de la Défense), avec déplacement possible ultérieurement.

Présence de l’après-midi au M° Solferino (comme le matin) : de 16 H à 17 H
Comme réalisé le 4 Décembre 2009 … à 16H



En librairie