Infos spécial confinement relatives au COVID -19, et ce jusqu’à nouvel ordre

par MAN Lyon

Cette fin de mois de Mars s’annonce critique pour tous, et comme vous vous en doutez notre mouvement n’y échappe pas.

En raison des mesures prises pour lutter contre la propagation du COVID-19, nous avons fermé notre local et de suspendu nos activités, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nos prochaines formations sont annulées, les soirées thématiques, médiations nomades et interventions en milieux scolaires sont interrompues, ainsi que la marche internationale Jai Jagat.
La reprise se fera progressivement, en fonction des décisions gouvernementales.

 COMMENT AGIR TOUT EN RESTANT CHEZ SOI ?  

>> En (ré)adhérant ou en faisant un don
>> Cette période va être compliquée pour tout le monde mais vous pouvez nous aider à la surmonter en limitant les conséquences pour notre mouvement. Comment ? En (ré-)adhérant dès maintenant (pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait pour 2020 !) et/ou en faisant un don si vous le pouvez. Ces dons seront utilisés pour aider les différents groupes MAN mis en difficulté par l’annulation d’événements, de formations et d’actions. Par avance nous vous remercions de votre soutien et de votre mobilisation !

>> En vous renseignant sur notre mouvement et nos commissions
>> Si notre local reste fermé, nos commissions restent actives ! En utilisant nos listes de discussions et autres conférences téléphoniques, nous continuons de réfléchir, proposer de nouveaux outils... 
N’hésitez pas à nous rejoindre !

>> En nous suivant sur les Réseaux Sociaux  
Notre page facebook et instagram restent bien dynamiques : suivez-nous !
Si vous aviez manqué le dernier mois de la marche internationnale Jai jagat : suivez la page facebook Lyon Genève pour un flash back sur les derniers moment...



En librairie