Normandie

MAN
10 impasse Gustave Guéville
76960 NOTRE DAME DE BONDEVILLE

contact téléphonique :
Géraldine Hédouin 02 35 96 52 64

man.normandie@nonviolence.fr

>> Envie de t’engager ? Rejoins-nous !


Articles de cette rubrique

  • Un nouveau café de la non violence

    par MAN Normandie

    Mardi 4 décembre, à 18h15, à la brasserie Paul, 1 place de la cathédrale, Rouen, Café de la non-violence du MAN, sur le thème :
    La Nouvelle-Calédonie avant et après le référendum sur l’indépendance. La Nouvelle-Calédonie a dit non à l’indépendance. Quelles sont les perspectives, en particulier pour le (...)

  • Action non-violente : Vendredi 30 novembre, être disponible de 15h à 18h

    par MAN Normandie

    Grand nettoyage d’une agence de la Société Générale dans l’agglo de Rouen, comme déjà fait en septembre et octobre, à l’initiative d’Attac, Alternatiba et du MAN. Voir la récente vidéo d’une action similaire réalisée place Saint-Marc , à déguster sans modération ! Comme la Société Générale est la banque qui (...)

  • Groupe de réflexion du MAN Normandie

    par MAN Normandie

    La fois précédente, le 15 septembre, le thème fut « L’information sur Internet : qui et que croire ? » Comme à chaque fois, les participants se sont demandés, comment la non-violence peut-elle nous aider à moins subir ou à lutter contre ce "grand système". Nous avons alors beaucoup discuté pour préciser (...)

  • Mardi 6 novembre : à 18h15 : Café de la non-violence.

    par MAN Normandie

    Venez au prochain café de la non violence, sur le thème suivant :
    Macron nous parle d’un revenu d’activité, ce qui n’a rien à voir avec le revenu universel inconditionnel qui reste toujours à mettre en place. Reprenons ensemble le débat en commençant par nous informer sur le revenu universel et le (...)



En librairie